Georges Mélies
| Sujet: Georges Mélies Mer 18 Nov - 23:26 | |
| ✖ GEORGES MÉLIES ✖ "Je suis le papa des effets spéciaux !" Informations • Nom complet: • Age: 44 ans • Anniversaire: 8 Décembre • Nationalité: Française • Ville d'origine: Paris • Avatar: Ben Kingsley
Personnalité • Aime: • N'aime pas: Ceux qui piratent ses films surtout. • Péché mignon: le chocolat au lait • Peurs: De faire faillite et tomber dans l'oubli • Traits de caractère principaux: • Sexualité: Hétérosexuel • Religion: Catholique • Condition psychologique: Stable • Autre chose:
Physique • Yeux: • Cheveux: Des cheveux longs et gris • Morphologie: D'une taille moyenne, assez élancée et des yeux noirs. • Autre chose: Mélies porte une barbe et une moustache et des fois des lunettes rondes
Histoire Si vous incarnez un personnage historique, décrivez ici une scène de la vie de votre personnage à la troisième personne pour nous montrer que vous maitrisez bien toutes les finesses de sa personnalité.10 lignes minimum, s'il vous plait! Si vous jouez un personnage créé de toute pièce, veuillez écrire son histoire.
Joueur/euse • Nom/Pseudo: Georges • Age: 16 ans • Nationalité: Français • Ville: ** • Autres comptes: ** • Zone horaire: GTM +1 • Disponibilité: je peut venir souvent • Commentaires: Joli forum et je suis en 1°L.
Code Il y avait deux trous sur le côté droit
|
|